Palais Ronsard Relais & Chateaux

Note de 9.4 attribuée dans 108 avis. 28 chambres.

★★★★★

Situé à Marrakech, à 9 km du musée Yves Saint Laurent, le Palais Ronsard Relais & Chateaux propose un restaurant, un parking privé gratuit, une piscine extérieure et une salle de sport. Cet hôtel 5 étoiles dispose également d’une connexion Wi-Fi gratuite, d'un bar et d'un jardin. Vous pourrez profiter d’une réception ouverte 24h/24 et de services d’étage et de change.

Les logements comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat, une bouilloire, un bidet, un sèche-cheveux et une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche et d’articles de toilette gratuits.

Tous les matins, vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner continental.

Le Palais Ronsard Relais & Chateaux possède une terrasse. Des services de location de voitures et de vélos sont mis à votre disposition sur place, et la région offre un cadre idéal pour pratiquer le vélo.

Le Palais Ronsard Relais & Chateaux se situe à 9 km du jardin Majorelle et à 10 km du musée orientaliste de Marrakech. L'aéroport de Marrakech-Ménara est le plus proche, à 12 km de cet hôtel. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Palais Ronsard Relais & Chateaux

  1. Dunes & Desert

    1.9 km de l'hôtel

  2. L'Oliveraie

    2.1 km de l'hôtel

  3. Fogo de chão

    3.5 km de l'hôtel
    Palmeraie Golf Palace

  4. El Baraka (Petromin Oils)

    3.5 km de l'hôtel

Palais Ronsard Relais & Chateaux

Rated 9.4 in 90 reviews. 28 rooms.

★★★★★

Set in Marrakech, 9 km from Yves Saint Laurent Museum, Palais Ronsard Relais & Chateaux offers accommodation with a restaurant, free private parking, an outdoor swimming pool and a fitness centre. With free WiFi, this 5-star hotel has a bar and a garden. The accommodation provides a 24-hour front desk, room service and currency exchange for guests.

The units come with air conditioning, a flat-screen TV with satellite channels, a kettle, a bidet, a hairdryer and a wardrobe. Guest rooms feature a private bathroom with a shower and free toiletries.

Guests at the hotel can enjoy a continental breakfast.

Palais Ronsard Relais & Chateaux offers a terrace. The area is popular for cycling, and bike hire and car hire are available at the accommodation.

Majorelle Gardens is 9 km from Palais Ronsard Relais & Chateaux, while The Orientalist Museum of Marrakech is 10 km away. The nearest airport is Marrakech-Menara, 16 km from the hotel, and the property offers a paid airport shuttle service.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Palais Ronsard Relais & Chateaux

  1. Dunes & Desert

    1.9 km from hotel

  2. L'Oliveraie

    2.1 km from hotel

  3. Fogo de chão

    3.5 km from hotel
    Palmeraie Golf Palace

  4. El Baraka (Petromin Oils)

    3.5 km from hotel